• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Les general, c'est quoi sa?

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non, tout simplement car c'est inutile d'avoir un bouton pour ca. Tu appuyes sur HOME et tu reviens. C'est pas compliqué.
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 590
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui mais c peut etre simple mais v est complètement absurdes tu imagine c comme si tu fait un entretien et pour changer de dépendant de poste tu pars du bureau et tu revien.
J attend d autre avis
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
On pourrait faire comme des ondes radios pour le général :
On tourne le bouton (il va par exemple de 1 a 100) et comme ça on parle qu'avec ceux qui sont sur la même fréquence.
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
Pourquoi ? Ça permettrai de parler avec qui ont veux sur le général, si on se dit avec des amis en se mettant d'accord sur le général sur lequel on va.