- 23 Octobre 2014
- 115
- 28
- 43
- 26
- Niveau
- 135
- Clan
- OneShotFR
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
VSalut tout le monde ^^
Je vous presente mes village galadrap qui ont pour fonction de se proteger du full dragon et en gardant une très bonne defence contre les strategie tel le gowipe , gowiwi etc...
1 village :
-1 er point strategique contre les dragons: village très spatieux
-2 ème : def aa centrés , en triangle et protegées par les reserves.
1 er point stratégique contre les gollems : village spacieux ---> golems lents
2 eme : diversion des golems autour du village (le contre de cette déviation reste difficile car détruire une défense extérieure reste difficile.)
2eme village
: les mêmes avantages hormis que le village est plus petit , les dragons circuleront mieux dans celui ci que le précèdent , mais a l'inverse , les golems , eux dévieront beaucoup , a l'intérieur du village et sur ses bord
bon clash ^^ dite moi lequel cous choisiriez , ce qui va , ne va pas.
Je vous presente mes village galadrap qui ont pour fonction de se proteger du full dragon et en gardant une très bonne defence contre les strategie tel le gowipe , gowiwi etc...
1 village :
-1 er point strategique contre les dragons: village très spatieux
-2 ème : def aa centrés , en triangle et protegées par les reserves.
1 er point stratégique contre les gollems : village spacieux ---> golems lents
2 eme : diversion des golems autour du village (le contre de cette déviation reste difficile car détruire une défense extérieure reste difficile.)
2eme village
: les mêmes avantages hormis que le village est plus petit , les dragons circuleront mieux dans celui ci que le précèdent , mais a l'inverse , les golems , eux dévieront beaucoup , a l'intérieur du village et sur ses bord
bon clash ^^ dite moi lequel cous choisiriez , ce qui va , ne va pas.