la prochaine fois j'insisterais excessivement sur le "conditionnel"
Je commencerai par une 1/2 blagounette : vu le niveau de maîtrise moyen de la langue française sur ce forum (comme partout ailleurs) je pense que le conditionnel il vont même pas le remarquer, fais gaffe donc
Pour le reste... Que dire ?
Je ne regarde pas tes vidéos, ni celles des autres de manière générale, sauf quand je m'essaye a une composition et que je me foire trop, la je cherche.
Mais j'ai assisté à l'apparition de ta "renommée" au sein de la communauté, celle-ci (qu'elle soit méritée ou non ce n'est pas le débat) grandissant au fil du temps doit, je pense, t'amener à réfléchir à ses conséquences potentielles et à la façon dont tu souhaites la faire perdurer et s'accroître.
Cette "polémique" sur cette video j'étais même pas au courant c'est dire
Si j'étais à ta place j'éviterai un maximum ce qui te nuira le plus : les dates de sorties.
Pourquoi ?
c'est le moins fiable tout bonnement. Meme les youtubeurs "officiels" ne le font pas (ok ils ont surement les directives de supercell mais voilà, ils se la coincent, pour continuer à etre pris au serieux tant par la communauté que par supercell je suppose).
Autant le contenu d'une MAJ à venir peut se trouver en fouillant sur la toile à la recherche d'indices autant une date de sortie reste un coup de poker (même si elles sont parfois prévisibles).
En gros ce que tu fais de bien sera caché & gâché par ce que tu fais de moins bien, et c'est fort dommage. Surtout que les "impatients" a chaque nouvelle MAJ ne sont pas les plus adultes / matures. Beaucoup sont à la recherche de pseudos infos pour pouvoir se la raconter ici ou là, genre "moi je sais que patati patata" (suffit de regarder le nombre de "10 minutes avant le sneek peak" ou "1minute" postés sur le topic de la dernière MAJ c'est effarant à quel point 80% des gens n'ont rien de construit à dire).
Enfin bref, cher
SauronCoC tout ce que tu révélera de juste les gens le prendront à leur compte comme si c'était eux qui avaient vu juste et te remercieront jamais, dès que tu vas te planter il te cracheront dessus... Ainsi va la vie, à toi de réfléchir à quoi & comment annoncer les choses.
Bon courage en tous cas, moi je pourrais pas.