belazikkal
Barbare
- 18 Novembre 2015
- 7
- 10
- 18
- 61
- Niveau
- 96
- Clan
- VALTERIA
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master II
Bonsoir je vien de voir sur le site officiel de coc, qu'ils on prevu une date de maj pour le 19 mai, c un fake ?????
Pied et poing lié, sc contrôle les youtubers, j'espère qu'il leur reste un minimum de liberté expression ... Ça fait peur, bref pas sur qu'on apprenne grand chose. Des youtubers coc indépendant on en trouve encore ?
Ce n'est pas un probleme de restriction de liberté mais un probleme de droits d'auteur..tu serais partant pour que je fasse des videos sur internet sur des choses qui t'appartiennent sans ton autorisation ? Pour info youtube bloque les videos qui contiennent des sons copyright sans droits dauteur..✌
Supercell ne demande rien en droits d'auteur à tous les youtubeurs qui se font de la caillasse en publiant des videos qui contiennent leurs logo, leurs musiques, leurs personnages..encore heureux qu'ils se reservent les exclus ^^
salut tous le monde regardé sur cette page je ces pas si c est vrai ou pas http://coc.mindjee.com/clash-of-clan-nouvelle-mise-a-jour-mai-2017/
Il est publier quand ?L'attente devient longue...
Vivement que la vidéo day log 5 soit publier qu'on puisse enfin avoir une date