Hey bonsoir coc fr
Mon premier message mes excuses pour la présentation et tout le reste :/ c'est pas dans mes habitudes après c'est un forum auquel je ne participe et que je fais que lire.
Mais après 140 page je voulais quand même ajouter mon grain de sel
Je voulais dire que j'apprécie beaucoup toutes vos idée y'en à de vraiment bonne pour l'avenir du jeu. Mais je voulais vous rappelé qu'on ne sais rien à part 3 bricole pas de mur 13 pas de hero 46 ou des truc comme ça. Donc je pense qu'il serait bien de soumettre vos idée plutôt que de partager 500 faux post de maj créer par des gens qui ont vraiment pas de quoi occuper leur journée
Après pour moi hdv9 max sauf heros manque quelque level je suis à 25/25 et tab level 2 au lieu de 3, ben je continue mes projet tranquil héros 30 après rush légende en hdv9 pour le fun et après hdv10 pas 9.5 je suis un vrai guerrier desoler lol. Mais ça m'en fais du boulot encore plutôt que de parler dhypothèse en attendant je rase vos village abandonner
merci bcp
Pour finir en fait je venais surtout poster pour supercell et le bateau en édition de base gdc cracher en haut d'une forêt de sapin. .. moyen moyen... donc sachez qu'un graphiste et disponible ici qui veux vous remplir le trou d'eau pour une somme relativement légère ou qui est même prêt à acheter un pack de gemme afin de vous fournir les fond pour colorier ça en bleu
dite moi quel pack ça sera un plaisir
Mais continuer bien c'est un plaisir de vous lire ça m'occupe pendant que les troupes forment lol
A bientôt sur coc les amis
Gil chez Québec uni