darkjucoc
P.E.K.K.A
- 22 Mars 2015
- 334
- 218
- 58
- Niveau
- 116
- Clan
- Coc'Ô'Rico
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Ce serait plutôt Wet and Sea
Pas mal aussi x) y'a tellement de jeu de mot possible pour le moment
Ce serait plutôt Wet and Sea
Le retour du Jeudi ? euuuu du Jedi ?Vous avez remarqué ? :
- Lundi : le statut de la mise à jour passe sur "finitions"
- Mardi : On nous dit "pas de nouveaux héros"
- Mercredi : Un bateau sauvage apparaît
- Jeudi ?
C'est pas une coïncidence
Sa serait juste de la déco lol mais sinon ça ferai plus réel je penseSérieux un mode nuit ne rapporterait rien au jeu je ne comprend pas engouement pour sa
Scoooop !!!!!
J'ai un putain de Scoop les amis, figurez vous que ce matin, dans mon vivi j'ai vu ça :
Moi je dis ça annonce quelque chose !!!
Ah ! On m'annonce dans mon oreillette que tous le monde le savait déjà... Ok ok, je sort...
Allo ? Ah on m'annonce dans l'oreillette, de façon tout à fait inattendue, Marine Le Pen a fait une annonce officielle à ce sujet, le bateau va servir a expulser les barbares intégristes qui pilles les villages comme des cochons aidés de petits hommes vert.
Il semblerait que ces terroristes poseraient des bombes déguisées en squelettes, certains allant même jusqu'à proposer aux touristes des baptêmes de l'air en ballon, proposant de lâcher des feux d'artifices la nuit tout en omettant de dire à nos touristes que les feux d'artifices seraient piégés...
On m'annonce également que ces terroristes seraient épaulés par des Robots terroristes appelés PEKKA et qu'ils bénéficieraient du soutiens aérien de petites créatures bleues appelées Gargouilles et d'autres créatures qui semble-t-il auraient trop abusé sur le Piment puisqu'elles crachent du Feu...
Il semblerait que mon correspondant a manifestement trop abusé des subtances illicites, à moins que ce ne soit les discours de Mr Macron qui l'aient saoulé, je ne sais pas...
Dans le doute, je préfère rendre l’antenne, ici Cognac G à vous les Studios !!