Bonjour à tous,
À ce que je vois l'avant maj est toujours pareil ici
60 pages à dire que l'on ne sait pas quand arrive la maj, que certains dénichent des infos et les partagent mais arrivé là tu en as encore qui disent que la maj est demain xD et que l'hdv 12 arrive xD
Pas de SP = pas de maj donc stop fantasmer sur des inepties
et lisez au moins les infos qui sont cités ici avec souvent l'origine de l'info
J'ai lu les 66 pages et j'ai pu lire de très bonnes idées, certains devraient postuler chez les développeurs SC
La maj rend fou vu l'annonce qu'ils en ont en fait
on s'attend à du tellement GROS ( voir ENORME ) que la déception n'est pas loin
. En effet, comme j'ai pu le lire ici, ce qui est TIP TOP pour certains peut être un vrai TIP FLOP ( n'en deplaisent à certains tout le monde n'aime pas les GDC par exemple, ou, plus récent, n'aime pas l'hdv 11 et ses attributs ) pour d'autres.
J'ai également peur d'être déçu, de ce fait je fais attention à ne pas trop "fantasmer" ( meme si les fantasmes de certains me plaisent beaucoup
)
La date du 8 Mai est la date la plus otimiste selon moi. Dans l'hypothèse ou les SP commenceraient la semaine prochaine ( mardi probablement a cause du 1er Mai ), qu'ils ne durent pas 10 jours ( supposition/interpretation d'un post de youtubeur associé SC ) alors oui la maj pourrait être ce jour la. Mais n'oublions pas l'annonce de la dernière "grosse maj" ( hdv 11, piaf qui vomit des météorites, le genie d'alladin, rené la taupe et gandalf le blanc ) SC nous à déjà fais le coup de nous faire "poireauter" plusieurs semaines/mois malgré l'annonce d'une maj à venir ( deux mois entre l'annonce de l'hdv 11 et sa sortie de mémoire ) même si le "retard" était aussi dû au fait que SC été à l'écoute de ses joueurs et à donc fais les modif demandées. D'ailleur pouvait-on réellement parler de "retard" sachant que SC ne donne jamais de date précise pour ses maj ? Ce qui est encore le cas pour celle ci.
S'ils nous donnent aucune date de sortie c'est justement pour ce type de situations ( sans parler des problèmes d'accord IOS et Androide lors de la mise en place de la maj qui peuvent aussi "retarder" celle ci ) mais aussi pour que personne ne puisse dire qu'ils sont en "retard"
Alors patientez, fantasmez/souhaitez ( mais pas trop
) et dans tous les cas que cette maj arrive demain ( non non vous emballez pas
) ou dans un an
on aura de quoi rajouter 120 pages de râleries quand elle sera là
.
Bon jeu à tous