Bonjour je sais qu'Apple a augmenter le pris de ses applications sur l'app store, peut être est-ce à cause de ca que les packs de gem on augmenté. Bonne journée
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Même pas une explication, c est une incompréhension totale.Comment cela est il possible de faire ça sans avertir personne.Je pense qu ils vont le payer très cher,car perso pas grave je m en servaient juste pour le temps de mes héros car je suis à la bourre et bon j attendrai maintenant et tant pis pour les gdc de mon clan.Je ne les ferai plus pendant que mes héros seront en up.
C est ce qui va se passé,mais plus personnes qui paye = fin du jeu
Perso l augmentation des gemmes me fait ni chaud ni froid car je ne me sert que de celles offertes dans le jeu . Par contre c'est sûrement le signe d une maj où il y aura masse d amélioration à faire . On va se régaler![]()