Et bien il a tout simplement peur que SC mette fin à cette pratique du .5
Personnellement j'en rêve un peu
J'en profite pour faire un aparté sur notre dernière gdc...
Je lance donc à 15...10 min de recherche et Bim ça trouve ! Je pars du 1er (mon vav th10) et j'explore les bases et troupes adverses, comme à mon habitude, dans l'ordre décroissant.
Ahhh je suis contente, j'ai eu la main heureuse...même nombre de th10 et 9 ! Enfin une gdc équilibrée...
Joie éphémère puisque je tombe sur le 14ème qui est face à un th7 chez nous...un joli bb hdv11 perdu dans la nature. Tout petit, tout mignon, tout prema en défs, 3 héros tous petits...mais avec 240 places dans les camps, 11 pl de sorts et pour seules troupes max les mineurs, valky et soin.
Stratégie payante pour leur clan puisqu'il est monté en full mineurs et soins sur un th10 (2 etoiles) et sur un th9 (3 etoiles).
Inutile de vous préciser qu'à ce stade il est compliqué de rivaliser si vous n'êtes pas des perfecteurs th10. Gdc perdue, de peu, mais perdue...
Ce n'est qu'un avis personnel, bien évidement, mais je trouve que cette "stratégie" s'apparente à de la triche et fausse les Gdc et vraies stratégies d'attaque.
Certains vont certainement me rétorquer abruptement "bah t'as qu'à faire pareil si t'es pas contente!". Mais certainement que ceux là étaient les mêmes qui allaient embêter les gamins du collège quand eux étaient au lycée, personnellement j'ai toujours préféré me confronter à des personnes de même niveau
Voilà c'était le petit caca nerveux du jour
Bon clash à tous,
Et vite vite les SP !