Concernant la MAJ,
Certes nous l'attendons tous impatiemment, mais ne la voyons pas comme un " dû " mais plus comme un " bonus " elle arrivera quand elle arrivera et en attendant il y a encore assez de contenue pour 97% des joueurs (les 3% sont les TH11 max doivent pas être plus ^^)
Donc mis à part les 3 % de personnes qui n'ont plus aucune amélioration a faire, chère camarades profitons et faisons ce qu'il nous reste a faire car quand la MAJ sortira ce sera la course a la ressource ^^
Il es horrible de voir certains avis de joueurs qui sont plus que farfelu, hors sujet et ne font qu'attiser la flamme de l'impatience... Le premier but de ce post es d'apporter de " VRAI " informations tout le reste es a prendre avec des " pincettes " et la... j'ai plus de pincettes pour prendre d'autres infos, trop de rumeurs ^^
Concernant la MAJ,
Certes nous l'attendons tous impatiemment, mais ne la voyons pas comme un " dû " mais plus comme un " bonus " elle arrivera quand elle arrivera et en attendant il y a encore assez de contenue pour 97% des joueurs (les 3% sont les TH11 max doivent pas être plus ^^)
Donc mis à part les 3 % de personnes qui n'ont plus aucune amélioration a faire, chère camarades profitons et faisons ce qu'il nous reste a faire car quand la MAJ sortira ce sera la course a la ressource ^^
Qu'il préfère donner de l'infos que de l'intox ... ^_^
Bonjour,
Il ne s'agit pas forcément de tout considérer comme étant du.
Je me positionne comme client. Je ne suis pas un free user ; j'ai donc des attentes à défaut d'avoir des exigences. Un jeu online tient pour beaucoup par une communauté active et ses clients. Il faut réussir à satisfaire à la fois les fans et les clients. Et ces-derniers ne sont pas forcément des fans addicts, pouvant migrer vers d'autres games avec leur carte bleue : )
Pour moi ces majs successives ne sont pas des bonus mais des mises à jour qui comblent des manques comparé à d'autres jeux. Pour moi COC est vide... Et je ne vais pas continuer à payer juste pour farmer et upper. Et je nuance ton avis, (Je suis th9) il ne me reste pas 97 % du jeu à découvrir, j'ai fais 97 % du jeu ! . Passer th10,11, upper et avoir de nouvelles troupes n'apportent rien en terme de découverte
Concernant la MAJ,
Il es horrible de voir certains avis de joueurs qui sont plus que farfelu, hors sujet et ne font qu'attiser la flamme de l'impatience... Le premier but de ce post es d'apporter de " VRAI " informations tout le reste es a prendre avec des " pincettes " et la... j'ai plus de pincettes pour prendre d'autres infos, trop de rumeurs ^^
Qu'il préfère donner de l'infos que de l'intox ... ^_^
Bonjour,
C'est le principe d'un forum que d'échanger sur un jeu..on spécule, on pose des hypothéses, on s'amuse des choses "farfelues" .. Ca ne prête à aucune conséquences et ca fait passer le temps.
"Horrible" ... Mouaiche , il y a surement des choses plus horribles en ce moment...