C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C'est dans le post principalSalut à tous, je sais pas si vous suivez Galadon mais il a twitée qu'il vient de recevoir la mise à jour CoC et qu'elle est "massive". Du coup pour les plus impatient bientot les sneak peek
j'avais pas vue je pensé tenir un petit scoop ^^C'est dans le post principal![]()
Dommage bien tenté lol.j'avais pas vue je pensé tenir un petit scoop ^^
le premier post de la discussionQuel post principal ?
Pour moi, le jeu d'échec signifie qu'il va s'agir d'un duel entre 2 joueurs. Est-ce que les 2 joueurs vont s'affronter en face en face comme sur CR ou l'un après l'autre (GDC individuel) ? Là est toute la question. Si il s'agit d'un face à face, ça sera sous quelle forme ? Peut-être que le bateau sera la base de ce duel. Pour une GDC individuel, on connaît le principe pour le vainqueur : étoiles puis pourcentage.