C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pareil, comment tu peux dire aucune annonce de SC alors que sur le forum officiel c'est marquer aujourd'hui et sur leurs twitter ils viennent de le dire ??aucune vidéo des youtubeur, aucune annonce de SC, perso je pense que ces une maintenance ou une prés MAJ
non c'est la mise à jour, c'est annoncé sur le FB de COCaucune vidéo des youtubeur, aucune annonce de SC, perso je pense que ces une maintenance ou une prés MAJ