Mais grave , le temps de lire une page, trois nouvelles apparaissentCa s'emballe sur le fofo US. 20 messages à la minute. Attention aux fausses joies !!! Restons prudent fasses aux spéculations.
Pour revenir au contenu, j’espère quand même que les deux villages (si 2ème village il y a) seront liés. Faire un autre monde sans lien avec le premier, autant dire que les hdv 11 maxés laisseront littéralement tomber leur vivi principal.
Maintenant reste à savoir si la maj va être de journée ; ou comme l'année passée une grosse maj en soiréeEffectivement il y a des chances
On vera bienSur le forum US, il y a des personnes quasi sûr qui mettent des sources et tout comme quoi c'est bien aujourd’hui
Les malades
Je suis sure qu'on recevra le sms, la MAJ sera deja lancée. Donc comme on est tous accroc et qu'on lance l'appli toutes les 2 minutes. On le saura avant le sms^^
C'est un attrape nigaud ça je pense .
J'ai pas reçu de SMS et j'ai bien Peur de ne pas en recevoir.
Quoiqu'il arrive je dirais si c'était le cas
ou ils ont prevu d'envoyer les sms une fois la maintenance terminé, et le jeu operationnelPourquoi s inscrire si vous pensez avoir l info avant même que SC balance la maj? L inscription était sur le forum officiel... Faites leur confiance!