Depuis qu'ils ont annoncé le mode 1vs1 sa m'à donner une idée ( peut être tous le monde y penser deja ).
Mais clairement un mode 1vs1 avec un matchmaking ( donc attendre quelques seconde pour trouver un adverse ).
Celui qui fait le + de % gagne la bataille.
Et donc avec un système de ligue.
Sa nous permettrais d'avoir enfin une vrai " compétition " sur coc vue que à haut niveau je pense pas qu'il y aurait encore 1h du nuage ( vue qu'il y aurait plus de nuage mais un attente pour trouver un adverse , enfin comme dans tous les jeu en matchmaking quoi ).
Et surtout sa changerait du classement TOPFR qui actuellement avec les trophées ne veulent pas dire grande chose, c'est un peu plus tu joue plus tu monte, ceux qui pourrait etre bien différent.
Clairement j'espère voir sa arriver, car même si les versus sont annoncé ils sont capable de nous mettre des truc à la con, suffit de voir que quand tu rush avoir 1h du nuage sa dérange pas grande monde chez SC visiblement xD
Sur la dernière video de Galadon au tout debut on vois qu'il fais a fais une attaque qu'il a win est en plus du butin il a récupéré 37 gemme ? Extracteur ? Coffre de gemme voler ?
Défie journalier peut être ?
Sa serait pas de trop qu'il rajoute enfin des objectifs journalier nous permettant d'avoir un peu de gemme chaque jours en tous cas je trouve ^^