Tout le monde espère mais je creins qui faille encore patienter...Des rumeurs sur CoC disent que dès lepisode 5, ce serait MaJ... Je n'ai pas de preuves mais espérons que ce soit vrai !
Je suis de ton avis chaque attaque je prends 400k mini et 3500 de black bizarre bizzareSalut a tous, même si sc dis pas cette semaine pour la maj, je trouve bizarre aujourd'hui le farm!
D habitude le samedi c est un peu galère pour farm et la depuis ce matin, je tombe sur plein de Vivi abandonnés ou avec les extracteurs pleins, ce n est pas normal pour un samedi, bref je me fais peut être des films, mais je trouve quant même chelou que sc balance autant de Vivi plein.
Ils ont peut être blindé le multi en prévision d une maj cette apm?
Je sais pas si vous aussi vous etes dans le même cas? Dites moi.
Je suis de ton avis chaque attaque je prends 400k mini et 3500 de black bizarre bizzare
Bien vu il avait l'air un peut embarrassé LV et après gros blanc, pirouette cacahuète on change de sujetSur le live de LV, il parle de fuite et un des mec présent dit vivement mardi .... c'est assez blizzard
(1H04 ds le live)
Si moi j'ai déjà vuSur le live de LV, il parle de fuite et un des mec présent dit vivement mardi .... c'est assez bizzard
(1H04 ds le live)et aussi sa ,mot de passe gamer center j'ai ps le souvenir d'avoir déjà vue sa