Non sur le forum officiel ils disent très clairement que c'est le dernier.Y a un autre journal de bord prevu non ? Ca seras le dernier je crois et apres la mise a jour j espere
Non sur le forum officiel ils disent très clairement que c'est le dernier.Y a un autre journal de bord prevu non ? Ca seras le dernier je crois et apres la mise a jour j espere
C'est ensemble. C'edt juste qu'il communique sur l'equilibrage et pas sur le gameplaybref je pense que la on arrive bout de la bêtise dans ses journal de bord on apprend tristement rien de plus qu 'il y a 15 J
De plus mettre des mise a jour d"'équilibrage au moment ou on attend tous "LA GROSSE MISE A JOUR" c du foutage de tronche il peuvent mettre tous sa ensemble a c'est tout .
Bon clash a tous
Rayon frais (surgelé)... boite de findus... je t'ai deja trouvé plus inspiré dans tes envolés mon petit..Diable finlandais... au cas ou ce sont des japonnais qui ont rachetés SC.
Peu importe l'origine des actionnaires majoritaires....
Mais la societé de consammation basé sur un jeu .... FreeWin.
la question est : sera t'il toujours FreeWin ?
Pour le reste.... Vas au rayon frais ... et prends toi une boite de Findus
Peut être aurons nous un peu plus d'infoNon sur le forum officiel ils disent très clairement que c'est le dernier.
Ah mais c est vrai que c est ensemble !C'est ensemble. C'edt juste qu'il communique sur l'equilibrage et pas sur le gameplay