Franchement je suis septique. Est ce que le double canon signifie double puissance ? Car si c'est le cas, je comprends qu'ils mettent tant de temps à mettre en route la MAJ car pour équilibrer tout ça, ça doit être vraiment compliqué
Franchement je suis septique. Est ce que le double canon signifie double puissance ? Car si c'est le cas, je comprends qu'ils mettent tant de temps à mettre en route la MAJ car pour équilibrer tout ça, ça doit être vraiment compliqué
oui dsl je viens de débloquer les tde ; quel con lolBravo, tu viens de découvrir que tu pouvais recharger tes arc-x, tes TDE et tes pièges en cliquant sur ton HDV.
Ça peut rééquilibrer les choses , un Th10 a du mal face à un th 11si les leak du coréen sont vrai alors on aura le warden des l'hdv 10 .... j'ai pu remater le live du mec et j'ai vu le warden sur son compte hdv 10
http://imgur.com/a/EmGgA Leak ou pas?
Non le double canon servira quant lun sera en panne technique .... ( manque de boulet )Franchement je suis septique. Est ce que le double canon signifie double puissance ? Car si c'est le cas, je comprends qu'ils mettent tant de temps à mettre en route la MAJ car pour équilibrer tout ça, ça doit être vraiment compliqué
Non le double canon servira quant lun sera en panne technique .... ( manque de boulet )