NyZRoTh
P.E.K.K.A
- 29 Mars 2015
- 251
- 246
- 58
- Niveau
- 152
- Clan
- EuphØria™
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Mouai mouai mouai... Petite analyse des tweet de Galadon
Rui batista ça a déjà été posté
Rui batista ça a déjà été posté
Là tu dis n'importe quoi, il a dit je cite "Tout ce que vous aimez : le multi, les GDC etc. vont rester".Mais, il me semble, qu'il a dit qu'elles restaient inchangées pour ce qui concernait le MM notament sur les mono et x.5. Mais n'a pas dit que les gdc en elles même n'aurait pas d'ajout ou de modif.
La différence, c'est que tu passes pas chez ton boulanger 8 fois par jour, que tu n'y vas pas pour discuter avec des amis, que tu n'y passes pas 2h par jour (parfois plus pour certains), etc. Il y a des limites à l'analogie que l'on peut faire.Je voudrais juste écrire un petit mot par rapport au comportement vis a vis de super cell. Une analogie simple : vous allez tous les jours chez le boulanger. En discutant avec lui, il vous dit qu'il a en projet de faire de la patisserie. Vous ça vous branche à fond, vous attendez ça avec impatience. Est-ce que ça vous donne le droit d'aller le solliciter tous les jours "c'est pour quand les petits gateaux ?" Pire, de l'engueuler parce que ça traine un peu ? Surement qu'il approfondit sa formation de patisserie pour ne pas vous proposer des gateaux moyens qui a coup sur vous feront changer de boulanger. Supercell ne nous doit rien. Ils proposent un jeu, on l'installe, on le kiffe. Ils l'ameliorent constament avec des maj. Alors oui, il y a un bateau sur notre vivi. Oui ceux qui ont pu tester ne peuvent rien dire et ça nous fait rager. Oui, les petites videos ne nous disent pas grand chose.
Mais perso, vu la qualité de la boulangerie, je sais que les gateaux vont etre une tuerie et ça me suffit. Peace
Si quelqu'un peut retranscrire le live de LV se soir, je suis preneur !
Surtout si quelques infos sur la MaJ
Galadon à tweet il y a 30 min : "Video uploading"
LordVal peut rien dire ... Ca sert à rien ce live
Merci Gros sauveur (oui gros est une marque de reconnaissance chez moi)
Galadon à tweet il y a 30 min : "Video uploading"