Concernant la MAJ, j'ai l'impression qu'il y aura un effet miroir sur notre village et nos troupes... Dans le journal de bord, il y a cette expression "new me" (nouveau moi), qui m'évoque non pas de nouvelles troupes mais une AUTRE VERSION des troupes existantes - et PAREILpour le village. Quand on pense au mode nuit, cela me fait penser à un "envers du décor", un dark side... Je pense même (dans mes rêves les plus fous) qu'il y aura une version "dark" de notre village DEJA CONSTRUITE, avec d'autres fonctionnalités adaptées justement au nouveau gameplay
Plus je pense à ton idée plus je fantasme sur ce que pourrait être un hdv 11 miroir
L'hdv serait noire et non plus blanc, les murs de "lave" ( lvl 11 ) seraien de glace ( murs bleu ?
) les 12 seraient noir, les guerrisseuses deviendraient des Demons redoutables, tandis que les valkyrie de charmantes princesses féminines
, les casses briques seraient de chair et d'os
, le sort de foudre deviendrait une brise légère ( un peu comme les souffleurs mais comme sort pour attaquer pourquoi pas
), le soin deviendrait un sort de corrosion tandis que, le poison, un vaccin, etc etc...
Tellement de fantasmes dans ma tête
Niveau gameplay on aurait tout de nouveaux même en terme de défense, d'attaques et de villages.
Les élucubrations d'un fou qui perd la tête
mais c'est de ta faute aussi