Cisco
Archer
- 29 Octobre 2014
- 25
- 13
- 18
- 46
- Niveau
- 137
- Clan
- 1ère Fondation
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
c'est marrant.
Tout le monde ici adore cette vidéo... qui est en fait une vidéo qui explique que les mecs sur les forums sont débiles (le mot utilisé par l'acteur est un peu plus insultant), car à chaque fois qu'on leur dit "c'est pas pour cette semaine" ils se plaignent que le lundi d'après la mise à jour n'est toujours pas sortie.
Vous aimez bien qu'on vous traite de c..., c'est ça?
c'est marrant.
Tout le monde ici adore cette vidéo... qui est en fait une vidéo qui explique que les mecs sur les forums sont débiles (le mot utilisé par l'acteur est un peu plus insultant), car à chaque fois qu'on leur dit "c'est pas pour cette semaine" ils se plaignent que le lundi d'après la mise à jour n'est toujours pas sortie.
Vous aimez bien qu'on vous traite de c..., c'est ça?
wait and see .....
j'espère seulement qu'il on prévu quelque chose au niveau du MM. ca ne sera jamais parfait mais de plus en plus il est déséquilibré je trouve .
pour exemple sur cette dernière semaine, on tombe un clan niv 3, vivi préma, non maitrise des attaque et hop le mm suivant tu pete un clan 12 avec 5 hdv11 vs 1 pour nous en gdc et des joueur tournant à 900 stars de gdc autant dire que la première était pas interressante car trop facile et la seconde, on a pris chère (56-52).
je pense vraiment qu'il faudrait donner plus de poids au mm sur les puissance d'attaque (ca contrerais aussi les monocanon) le mm serait plus equilibré... cela reste que mon avis.
PS : bien d'accord avec certains, maj = farm de dingue..... , merci pour mes murs !!!!