Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Si on va jusqu'à là, alors ce n'est pas à lui non plus, mais à Supercell ^^
Exactement....
Si on va jusqu'à là, alors ce n'est pas à lui non plus, mais à Supercell ^^
Désolé je me permet de faire remonter ce poste de flo qui est à la page 34 car personnellement j étais persuadé,depuis ce jour là,que ce photoshop allait nous apporté quelque chose.Et maintenant qu on parle de Vs plus personne ne parle de cette image alors que ......
Désolé je me permet de faire remonter ce poste de flo qui est à la page 34 car personnellement j étais persuadé,depuis ce jour là,que ce photoshop allait nous apporté quelque chose.Et maintenant qu on parle de Vs plus personne ne parle de cette image alors que ......
Costaud comme vilage et dans ce cas la faut vraiment être plusieurs lol , mais pour le coup on ne peut faire par exemple un QW d'un coté et attaquer de l'autre lol sans que cela risque de partir sur le village d'à cotéDésolé je me permet de faire remonter ce poste de flo qui est à la page 34 car personnellement j étais persuadé,depuis ce jour là,que ce photoshop allait nous apporté quelque chose.Et maintenant qu on parle de Vs plus personne ne parle de cette image alors que ......
SC devrait améliorer le système de gestion des clans au niveau des recrutements car les gens partent souvent dans la secondes ou il arrivent sans meme dire bonjour de plus ils quittent en pleine guerre. Le fait d’empêcher une personne de quitter le clan pendant une guerre serait intéressant par exemple de plus déclarer des guerres de clan en 5 vs 5 pour les petit clans aussi. La prepa est longue je trouve mais avec les décalages horaires ca peux etre compréhensible. Le fait de pouvoir selectionner qui attaque qui en guerre par exemple le 15 ne peux pas attaquer le 5 ou 6 mais que le 14/15 par exemple en grisant les autres base ennemie
SC pourrait aussi rajouter une sorte de vitrine top 3 des meilleurs attaque en ressources par exemple moi c'est 840 k d'or 600 k elixir 7 k de noir j'avais demande ca a SC dans le jeu il m'avait repondu que ca pourrait attiser de la jalousie ^^
Concernant le thème très gore de COC ( sorcieres, sorciers, tombe, sorts, squelettes, tour de l'enfer, bouliste au yeux rouge tout fatigué, ballon avec des tete de mort) j'aurais aimé que ce soit plus cool comme theme c'est un jeu pres tout pas la peine de mettre le theme de la mort et du diable des petits et petites jouent a ce jeu.
Un mini tuto pour les petit et debutant par exemple expliquer comment attaquer, les combo etc..., pouvoir garder ces troupes de clan avec un mode on/off, recuperer ce que l'ont souhaite dans la trésorerie, remettre le chat du haut vers le bas, faire du commerce je t'echange tant or contre tant d'elixir par exemple. donner la possibilite a des petits joueurs d'evoluer plus vite car il faut bien geeker pour etre hdv9 maxer bref j'ai tellement d'idée mais personne ne lira jusqu'au bour sinon ^^ bon jeux a vous