Ecoutez très chère, j'en conçois que ce n'est pas évident pour ces jeunes pousses de prendre leur marque, cependant je tiens à vous faire remarquer ma noble déception lorsque Lordval à mis une
fausse voix qui n'étais pas la voix du cm et que le cm, ne veuille pas répondre en vidéo cela m'attriste car un cm doit pouvoir gérer une communauté et communiquer avec aisance. Mais Effectivement ils ont l'air jeune et je souhaite qu'ils prennent le temps qu'ils veulent pour prendre leurs marques il vaut mieux du temps que des cm qui ne savent pas communiquer comme la maj TH 11
Jusqu'à la me suivez vous ?
Bien, je tiens aussi à souligner que pour éditer une vidéo il existe des logiciels de montage comme le très populaire
moovie maker, ensuite j'espère de tout coeur comme vous que supercell nous a écouté cependant j'ai peur pour notre avenir et l'avenir du jeu, pouvez le comprendre noble samy tout puissant ?
Donc nous verrons bien à cette maj si supercell nous écouté et ce que j'entends par écouté c'est :
-
Une banque de troupe
- un bouton pour tout récolté les ressources
-
Des héros tout le temps dispo en gdc
- des teams battle 2 vs 2
- une refonte des gdc pour les gamer assidu et intermédiaire coc avec des ligues, des cartes, des villes à prendre , des alliances, des trahisons ainsi que la possibilité qu'un clan défende sa base et l'améliore afin d'avoir des avantages, que les membres de clans puisse attaquer en même temps la base ect (
la version compléte et sans doute irréalisable est dans ma signature, cela vous donnera cependant une idée) tout cela donnera un e sport coc beaucoup plus crédible.
Voila un peu le résumé j'ai du oublier des choses donc fouetter moi ^^ sinon un big up à tout la communauté française meme si l'on rale souvent, on est actif et ca fait plaisir ^^