Bah ouais c'est ca qui est bonÇa serait de la boucherie non ? Lol
Bah ouais c'est ca qui est bonÇa serait de la boucherie non ? Lol
Va donc voir les vidéos des youtubeurs de la Youtube Famille, il y en a 2 nouvelles, en françaisSalut amis Clasheurs ,
On a pas bcp parler de la vidéo de Galadon concernant le battle versus
Pour les pro bilingues qu'est ce qu'il y a d'intéressant a retenir ?
Va donc voir les vidéos des youtubeurs de la Youtube Famille, il y en a 2 nouvelles, en français
Sinon pour en revenir à une info récente et sûre mais dont personne ne parle ou presque pas: le versus battle.
Ça consistera en quoi, troupes vs troupes ou le fameux 2vs2 dont on rêve et dont on parle depuis le début ?
Tu sais honnêtement je pense pas qu'il y aura des batailles en 2 vs 2... Ça sent trop la "gaffe" organisée à fin de créer de l'intox cette histoire...
Les Batailles 1 vs 1 ou 2 vs 2 ça existe déjà sur CR et pour rappel : SC a dit "du jamais vu"... LV à dit "Wouahouuuuu".
C'est pas du jamais vu... c'est pas du Wouahouuuu non plus...
Si les gens veulent jouer à des modes de jeu style CR, il n'ont qu'à télécharger CR (et d'ailleurs beaucoup le font, en plus de CoC y a pas de mal à ça).
Si j'ai bien compris, LV est pas un aficionados de CR (il y joue peut-être mais pas avec le même engouement que CoC en tout cas) c'est donc pas un mode Battle qui va lui faire dire "Wouahouuu".
Ah mon avis, certains Youtubers on surfé sur cette histoire de la Gaffe de LV pour faire une petite blague et ça sera dit après... Et tous le monde rira de bon cœur .
En tout cas, si c'est pas une blague, moi j'arrête CoC... j'ai pas dés-installé CR pour qu'on me l'impose de force dans un autre jeu.
"I think i'm losing my mind! Losing my mind !!!!!"
Je ne suis pas sur que cette stratégie d'attente est si efficace. Au final on attend encore bien plus de cette MAJ et on risque d'être déçu.
Ils ont beaucoup de bug voilà tout et ils meublent tels des journalistes de BFM TV le jour des elections...