Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai lu qu'un mode co op serait à envisager.
Je pense que ce mode de jeu pourrait débarquer suite à cette maj, je vous explique les raisons:
-nous avons sur notre village un bateau cassé qui est, à mon avis, le bateau du cochon dans les vidéos de supercell. Cette idée irait dans le même sens que ce qu'a dit LordVal cad pas de nvelles iles, pas de nvx vivis.
- Ainsi, après avoir réparé le bateau, le cochon pourra rentrer chez lui et former une sorte d'alliance avec notre vivi.
-Cette alliance est celle du clan, cad que le bateau est simplement une interface pour accéder au nouveau mode de jeu.
-Ce mode de jeu est un mode co op, ou chaque membre du clan fait partie de l'alliance est peut donc nous aider à réaliser des quêtes (vivis à détruire à plusieurs ou autre)
Je pense que ceci serait la grosse partie de la maj de coc. Ensuite, pour le reste, il s'agirait de quelques reglages qu'on retrouve à chaque maj cad ajout de nvelles troupes, peut etre nvelle def, réglages de quelques bugs...
Dites moi ce que vous en pensez
mrc