Merci, oui quand tu a bien maxer ton hdv 8, ca va tout seul ensuite, il me reste deux tour d'archet et deux tesla mais c'est en cours
, je compte bien 2 mois ou plus pour les remparts, je fais à peu près 4 à 6 attaques par jours aussi
4 à 6 attaques par jours !!! OMG quel no life cet homme
Moi qui en suis à plus de 270 depuis la debut de saison en additionnant mes deux comptes... Et en me tapant de la loupe...
2 mois pour maxer tes héros ? Sans gemme le temps c'est impossible ( à partir de lvl 15 c'est 7 jours de up par lvl. 2 mois = 8 lvl... ). Le labo idem. Les murs 2 mois pour faire lvl 9 + 10 ( 5 millions par murs pour les 2 lvl ) avec 4 a 6 attaques par jours ? Je demande à voir aussi.
Désolé mais je suis curieux de voir ce que tu appels être max ou alors je pense que tu te trompe sur la date du debut de ton hdv 9
Les bonus x4 ont pas mal aidé, et tout mes gemmes vont dans les extracteurs et mine ..
Ça peut expliquer les ressources ( et encore ) mais pas le temps de up surtout si tu dis que tu mets tes gemmes uniquement dans les extracteurs et mines. Tu gagnerais, à mon avis, bien plus en boostant tes casernes, usines, héros pendant juste une heure de farm qu'en boostant tes mines durant 24h
L'erreur principale a été d'annoncer la mise à jour pour fin Avril .... forcément cela a rendu les gens impatient et favorisé la spéculation puisqu'on a l'air d'être partit pour plutôt fin Mai.
Supercell n'a jamais donné de date et encore moins avril. Ils ont admis avoir du retard par rapport a leur date ( Non communiqué ) mais cela ne signifie pas que c'était pour avril
. Elle a, peut-être, toujours été prévue pour mai mais pour la semaine du 8, par exemple. A ma connaissance, ce sont les youtubeurs qui ont rependue cette rumeur. Tout comme au départ, elle "devait" sortir fin mars, toujours d'après eux... beaucoup de rumeurs/fake/put a clic/etc... ( appelez ça comme vous voulez
) mais rien d'officiel