Rhoooooooo, va falloir que je m’achète une tablette 42 pouces!!
Compliqué de s'imaginer attaquer à plusieurs dans coc... Pourquoi faire surtout ? Ils ont jeu bien équilibré attaque/défense, et c'est déjà stratégique à l'extrême contre certains vivi... Perso je ne vois aucun intérêt à ce mode de jeu (ou pour rigoler une fois ou 2 ) ... Ya tellement mieux à faire en organisant les clans, coc ferait un bon de géant dans l'e-sport qui plus est
Bon clash à tous
Compliqué de s'imaginer attaquer à plusieurs dans coc... Pourquoi faire surtout ?
Bon clash à tous
Oui je comprends que le mode attaque à plusieurs puisse plaire à certain, je disais simplement qu'il y a tellement de chose à faire niveau clan dans coc (ligues et tournois) avant d'y ajouter ce type de mode... Je serai déçu si c'était ça la grande mise à jour que Supercell nous promet ... c'est pour ça que je ne parierai pas sur SC leaks sur ce coup làDit toi qu'on a pas tous les mêmes désirs et envie, ca n'a peut être pas l'air d'être grand chose pour toi mais pour d'autre ça l'est .. et puis cela inviterais d'avantage les joueurs à construire des stratégies et collaborer
Oui je comprends que le mode attaque à plusieurs puisse plaire à certain, je disais simplement qu'il y a tellement de chose à faire niveau clan dans coc (ligues et tournois) avant d'y ajouter ce type de mode... Je serai déçu si c'était ça la grande mise à jour que Supercell nous promet ... c'est pour ça que je ne parierai pas sur SC leaks sur ce coup là
Bon clash à toi