Bonjour a tous, j ai lu toutes nos pages de spéculation mais ja n'y ai encore jamais participer et je vais enfin le faire.
De mémoire ce que j ai imaginer n'as encore jamais été écrit même si une fuite, un montage montre bien cette idée mais qui n'as pas l air d avoir été suivie...
Je pense qu'une partie de la maj tiendra sur ce "tas" de troupes nouvellement disponible et qu'il est probablement impossible que Supercell nous sorte 20 nouvelles troupes d un coup.
Je pense donc fortement a une customisation des troupes, mais pas un goblin qui lance des boules de feu, ce qui serait completement cheater et tuerais notre cher coc. Je pense plutôt a une customisation des armes, ce qui pourait etre confirme par les sources chinoises trouvées ce matin, comme si l archer recevait un nouvel arc ou en avait choisi un! Pourquoi ne pourais t on pas choisir notre arme, je vais prendre un exemple pour l archer, choisir entre un arc qui tires de plus loin ou plus vite ou plus fort? Customiser le casque du barbare, le cochon du chevaucheur, ca serait juste génial!
Vous en pensez quoi ?