Sadiik
Capo dei Capi
- 11 Avril 2015
- 296
- 279
- 93
- Niveau
- 154
- Clan
- Brigade Fantôme
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Donc nous avons de gauche à droite. L'arc de l'archer, le sabre du pekka, le glaive du barbare, l'arbalète de la reine les flèches/carreaux des archers et/ou de la reine, la hache des valk, l'épée en dessous je ne vois pas à qui elle appartient..? L'emblème de clash avec le boucliers percé de 2 flèches et enfin, l'épée du roi. Mais c'est quoi cette épée ? Qeulqu'un peut il m'eclairer car la je ne vois pas...?
Aucune idée pour la dernière épée, je viens de regarder toutes les troupes mais je vois pas....
pas faut
Pas faux*
Please....
Dailleurs ou est passé lordval depuis son live raté de mercredi ???
Il s'est fait tapé sur les doigts, on le reverra que la semaine prochaine.....
bon j'ai tout lu... nan j'deconne, mais une bonne partie
perso je reve d'un TD (Tower Defense) alors puisque l'on parle PVM ( ou PVE c'est la meme) pourquoi pas un TD.
ça serait fun un assaut massif de plusieurs vagues d'ennemis qu'il faudrait contrer avec nos defenses deja developpées
mais bon... je reve surement... cela dit vu que LV a dit que c'etait loin de ce qu'il pensait, pourquoi pas un TD...
le truc c'est qu'il on t tres certainement developpé un truc pour ne pas que l'on quitte le jeu entre deux constitution d'armée. alors un TD c'est rapide, fun et on a tout pour.... mobs... def... manque plus que les maps
/discuss
ah et s'il te plait M.SuperCell... un bouton pour collecter tous les extracteur d'un coup ste plait
Je valide ton post à 200%
Tower Defense ça serait cool, ça changerait et ça ouvrirait pas mal de perspectives
Et récolter touts les extracteurs d'un coup ça serait vachement pratique ^^