gauthier59650
Guérisseuse
- 26 Novembre 2015
- 150
- 73
- 43
- Niveau
- 143
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
En fait le problème, l'idée de personnalisation aurait été intéressante, mais le problème n'est pas que c'est pas possible, mais qu'avoir un héros (ou une troupe spéciale) ça ne fait pas avancer le jeu. Donc pour le moment plein de nouvelles troupes, mais pas de nouvelles troupes noires, pas de nouvelles ressources, et un changement majeur du jeu, me dit jusqu'on en sais rien. (attaquer à deux un village pour faire + de 50% cité précédemment n'est pas fou).
Je pencherai sur des combats de boss (au lieu de vivi) dans lesquels il faut fournir et savoir attaquer avec une compo (donc pas de problème de multi et on ajoute juste des boss assez facilement) mais je vois difficilement SC faire un truc aussi basique.
"je suis restais bloqué", je t'avoue que je suis resté bloqué un moment."[...]jusqu'on en sais rien[...]" je t'avoue que je suis restais bloqué un moment ^^
Généralement les MAJ ce font les mercredi donc à mon avis il n'y aura rien avant mercredi prochain à part peut être une vidéo le 13 pour les 5 ans de clash avec peut être plus d'explication sur cette nouvelles MAJ qui as l aire si énorme bon jeu à tous ✌
oubliez pas lordval a dit que la maj était totalement différente des autre et que par conséquent elle ne sortirai pas comme les autre maj ...
Sinon niveau game play, pourquoi pas un truc qui se rapproche de clash royal a savoir que les gains corresponds uniquement à la ligue ou l'on se situe et pas a la base que l'on retrouve. Avec évidemment une augmentation significative des bonus
Dans sa vidéo il parle bien d'une modification qui implique fini le law farming et qu'il y aurait plus qu'un seul mode de jeux
fini la séparation entre farmer, law farmer et rush
Ce principe fonctionne sur clash royal!!!
Pour la enieme fois , la mise à jour n'aura pas lieu cette semaine , c'est officiel .Une MAJ demain pour l'anniversaire de CoC ça serait juste ÉNORME et surtout imprévisible !
Ah non là franchement je suis pas du tout fan
Lord val a dit dans son live que l'on pouvait up nos hdv sans souciha bah c'est balo ça ! tu vas etre en up quand la maj va arrivée tu vas plus savoir quoi faire haha