DeMeNtRiUs II
Géant
- 2 Mai 2017
- 66
- 70
- 33
- 44
- Niveau
- 116
- Clan
- arkham 51
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
Mdr oui c'est bon !Du coup, c'est bon: SC a attendu, tu as dû pouvoir finir de le maxer
Le chevaucheur le dit dans le premiere journal de bord, "je pourrais me réinventer"Purée si c'est l'arrivée de la personnalisation des troupes et surtout des armes ça serait super !
ha oui, c'est vrai, excuse, il a même dit que les "sûres" étaient des images chinoises mais sans commentaires avec....
C'est surtout que Lordval à parle et cité que le jeu serait no limit. Je pense quil y aurait tellement de up sur tout que ça prendrait un temps de fou.
A voir
oui, il a dit au début de son live , 90% sont fake, puis plus tard il a dit 99%, et il a rajouté que les bonnes fuites ne sont uniquement des images chinoises, pas des vidéos ni images avec commentaires dessus donc....Il a vraiment évoqué lesi mages chinoises ?
ça sent bon tout ça
Clairement, si c'est vraiment ça, va falloir farmer 2 milliards d'or en plus pour tout maxer ^^
Mais je trouve que ça serait une superbe idée, ça nous motiverait nous les TH10 et TH11
Regarde bien l'image, on vois les mains de l'archers, du gobelin, du barbare et du chevaucheurCa coïncide avec l'image de Sélection d'arme pour le barbare (Epée, Masse, Hache, ou Arme légendaire).
Qui peut nous traduire ça ?
Je pense pas que ça dure autant de temps
Merci mais on avait tous compris xDRegarde bien l'image, on vois les mains de l'archers, du gobelin, du barbare et du chevaucheur