Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Ça serait totalement injuste pour les petits hdv et ça laisserai que les th11 max rushé en haute ligue .
Qu'est-ce que ça changerait pour les petits HdV ?
J'ai dis que 2 villages équivalent s'affronterait ce qui veut dire en subtense : Un HdV 11 rencontrerait un autre HdV 11 ou au pire un Hdv 10 Max... Un Hdv 3 rencontrerait un autre Hdv 3 ou au pire un HdV 2 Max... et cela même s'il y a 5 ou 6 Ligues d'écart...
En quoi ce système serait injuste pour les petits Lvl ?
Actuellement, je suis en plein Farm car je suis HdV 8 Max et je veux des réserves Max pour mon HdV 9 qui commence dans 2j...
Comme je Farm, je suis redescendu (actuellement Or 1) et je rencontre parfois des HdV 7 (parfois Préma en plus) il est évident que si je les attaques je fais un massacre (je les attaques pas sont pas intéressant niveau ressource mais si j'étais en Rush...)
Tu estimes qu'il est juste en tant qu'HdV 8 Max je puisse massacrer un petit HdV 7 ?
De toute façon, quand un HdV 11 veut Rusher Légende actuellement rien ne peut l’empêcher de le faire au contraire, une fois là haut il devient quasi impossible à toucher tellement les temps de loupe sont démentiels.
Par contre si un HdV 8 veut monter ne serait-ce que Titan... Il va souffrir, déjà quand j'étais Master je ne rencontrait pratiquement que des Hdv 9... Evidemment je pouvais encore monter mais aucun intérêt, à ce niveau là il suffisait que je quitte CoC et 2 minutes après je me faisait attaquer par un HdV 9 voir parfois 10 et je perdais 30 Trophées sans que celui-ci ait eu réellement un effort à faire...