Nerova
Barbare
- 4 Septembre 2015
- 7
- 2
- 18
- Clan
- Breizclasheurs
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Aucune
Je vois pas en quoi? Ou alors on parle pas du même logo...La fuite du logo à lui seul confirme le mode nuit ^^
Je vois pas en quoi? Ou alors on parle pas du même logo...La fuite du logo à lui seul confirme le mode nuit ^^
Je vois pas en quoi? Ou alors on parle pas du même logo...
Oui mais si tu as suivi le live hier de Lordval, je déduis juste que lorsqu'une personne (en l'occurrence LV) dit : "je ne peux pas dire plus" ça veut déjà tout dire sinon on répond par la négative. Le logo vient donc confirmer la chose et je te rejoint sur ta réflexion en effet.Peut être parce qu'on voit un barbare sur fond d'un ciel bleu nuit avec des étoiles?
Mais oui c'est ca !!!!! Le 2 players versus 1 base dont tout le monde parle !!!!!!
C'est 2players qui font la course pour detruire le village et non 2 joueurs qui jouent ensemble pour détruire un village !!!!!!
Bravo a tous, je pense qu'on a trouvé le nouveau mode de jeu !!!!!
Mais oui c'est ca !!!!! Le 2 players versus 1 base dont tout le monde parle !!!!!!
C'est 2players qui font la course pour detruire le village et non 2 joueurs qui jouent ensemble pour détruire un village !!!!!!
Pas compris en quoi ca consiste lolMais oui c'est ca !!!!! Le 2 players versus 1 base dont tout le monde parle !!!!!!