Emyy
Khaleesi
- 19 Decembre 2016
- 140
- 145
- 73
- Niveau
- 156
- Clan
- 1ère Fondation
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef adjoint
Je copie le message de Poy16 :
Je fais un résumé de ce que l'on a appris, c'est fait à la volée en écoutant le live :
- Tous les Youtuber sont de retour de Finlande
- Ils sont allés tourner une vidéo sur un bateau pour la présentation de la MAJ
- Date de sortie : pas cette semaine mais avant la fin du mois. La date précise est déja fixée.
- Cette mise à jour va faire passer le jeu de la version 1.XX à la version 2.XX compte tenu d'un changement majeur sur le gameplay. Un "CoC 2" en quelque sorte.
- Le nouveau logo de l'appli qu'il a montré sans faire exprès :
- Bateau dispo à partir de l'HDV 4 L
- Le changement va etre monstrueux et il va y en avoir pour tout le monde, de l'HDV 4 à l'HDV 11 sans exception. Le changement va etre plus important que lors de la MAJ des GDC.
- Le bateau sera gratuit et immédiat à reconstruire. Il ne sert pas à aller sur BB (la question a été posée )
- Il y a eu de gros problèmes d'équilibrage, d'où le retard
- Les GDC ne seront pas impactées ni modifiées
- Pas de nouveaux avantages de clans afin de ne pas trop désavantager les petits clans
- L'intégralité des leaks qui sont passés sur la MAJ sont des fake : pas de "maître du chaos", pas de vue à 180° du vivi, etc
- Il n'a pas le droit de répondre à la question : "Y aura-t-il un mode nuit"
- On va bien avoir un Day Log 3
- Le problème des mono-canons ne sera pas réglé sur cette version, mais le MM de GDC sera amélioré en scred
- Pas d'ajout spécifique pour l'e-sport, ce n'est pas le but de cette MAJ mais "on le verra après la MAJ pour l'e-sport"
- Question : "La MAJ sera-t-elle finissable ou durable comme les GDC ?", il a répondu "durable" du tac au tac
- Nouvelle interface graphique, mais pas de nouveaux graphismes (le moteur graphique a déjà été refait)
- Pas de système de transfert de ressources
- Changement total tout en préservant ce qui existe déjà : à priori ça va surprendre tout le monde
- Des nouveautés de la MAJ proviennent d'idées de joueurs qui avaient été proposées sur le forum officiel. Jusqu'ici SC n'en avait jamais tenu compte.
- Le bateau ne s'upgrade pas
- On en saura plus sur la MAJ d'ici la fin de la semaine
- Il n'a pas voulu répondre à la question "Y aura-t-il un autre type de défenses"
- Lordval est déjà entrain d'enregistrer les SP
- Les Day Log ont un réel rapport avec la MAJ mais il n'y a pas de sens caché. La durée entre chaque Day Log augmente à chaque fois.
- Il va y avoir du multijoueur (???)
- Pas de quête avec le bateau. Il ne sert pas non plus à transporter une armée.
- Question posée : "Y aura-t-il un cooldown sur le bateau ?" : Lordval : "Mmmmhhhh... je sais pas si j'ai le droit de vous le dire... je vais en rester là."
- Le nouveau mode de jeu ne va pas créer une nouvelle "catégorie" de joueurs (en plus des rushers trophées, farmeurs, war) mais au contraire va rassembler tout le monde.
- La MAJ portera aussi sur un grand nombre d'autres nouveautés
- Question : "Est-ce que ça va rester troupe contre village ?". Lordval avec un gros smile : "Joker"
- Question : "Est-ce qu'il y aura des similitudes avec CR ou BB ?". Même réaction de Lordval
- Pas de nouvelle ligue au-delà de légende
- Question : "Est-ce que la MAJ va développer des tournois ?" Lordval : "Hé... héhé... ta question est trop précise, joker"
- Pas d'apparition d'une nouvelle ressource
- L'image de l'échiquier est un indice
- Pas de nouveau lvl de héros
- De nouvelles musiques seront présentes
- Le nouveau mode de jeu ne sera pas un BB like
Voilà de quoi se mettre un truc sous le dent en attendant ce week-end
Merci à Poy16 pour ce résumé. Je pense qu'il est bon de l'ajouter page 1 étant donné que ce sont les seules vraies infos sur lesquelles on peut se baser aujourd'hui. Flo- F2AC je compte sur toi !