C'est un fake la photo avec les HDV 11 du dessus mais c'est un concept que Super Celle Leaks voudrait bien voir apparaître.
Moi perso je trouve ca bien calme aujourd'hui ... trop calme comparé aux divers messages énigmatiques recu ces derniers jours. On est pas loins je pense
Je pensais aux divers tweet plein de message caches de Galadon et cie... aujourd'hui rien!Cest juste la communaute qui est au travail / ecole ce qui, de ce fait, quil ny ai moins dhypotheses
Je n'ai pas cité ton idee comm "denature" bien au contraire...
Mais certaines idées comme louer son ouvrier est bien mais cela deviendrai rapidement du R.P. car la communauté demanderai encore plus de ce type d'option..
Oui et pourquoi pas louer un heros pour une attaque gdc aussi ^^Ah tout à fait d'accord, L'ouvrier louer n'a aucun sens et cohérence et cela n'est pas non plus indispensable ^^ ce serait cool mais la oui ca part un peu dans tous les sens
Oui et pourquoi pas louer un heros pour une attaque gdc aussi ^^
Grave t'imagines les attaques bas de tableau? Valky 2 reine 45 ... du jamais vu!Super idée, j'ai héros 45 je vais faire du bisness tdr----- :tdr----- :tdr----- :