C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
le jeu d'où vient l'idée que tu propose c'est Hero Sky , c'est un copié collé de clash mais en moin bien, coc reste le top du top et pour qu'il le reste sc devrait , à mon avis, être "inventif" pour ce nouveau mode de jeu.On a eu 2 vidéos la semaine dernière et absolument rien ce weekend, ça confirme ce que je disais ; $up€rc€££ n'est vraiment pas au point niveau com...
"Plus c'est long plus c'est bon" mais à un moment ça devient lassant!
Et OUI je me plains encore mais je trouve pas normal qu'une aussi grosse entreprise ignore à ce point ses fidèles clients qui font son succès!
Enfin bref pour spéculer un peu ils vont peut être mettre en place un mode que j'ai vu dans un autre jeu qui consiste à choisir un village à attaquer parmis 3 propositions, dans un ordre de difficulté croissant et qui rapporte plus ou moins de ressources.
Je me suis dit aussi que s'ils font en sorte qu'on gagne encore plus de ressources, va falloir ajouter des bâtiments pour les dépenser ces ressources, parce que sinon le jeu deviendrait trop facile( depuis que je suis passé hdv 10 mes 5 ouvriers sont au charbon non stop, je farm trop facilement! xD )
le jeu d'où vient l'idée que tu propose c'est Hero Sky , c'est un copié collé de clash mais en moin bien, coc reste le top du top et pour qu'il le reste sc devrait , à mon avis, être "inventif" pour ce nouveau mode de jeu.
Néanmoin ,je constate que sc rajoute des idées prises de jeux similaires, de ses autres jeux (clash royal) ainsi que de spéculations faites par les joueurs les plus imaginatifs
Salut à tousSoyons patients. Et n'en voulons pas à Supercell. Arrêtons de passer pour d'éternels insatisfaits.
-D'une ils font des maj régulières. Certes parfois minimes mais on ne peut pas révolutionner un jeu tous les quatres matins. À peine quelques semaines après chaque maj on entend déjà tout le monde demander de la nouveauté.
-Si Supercell n'avait pas annoncé la maj, tout le monde serait dans l'attente et se plaindrait que la dernière date de Matusalem.
-Ils annoncent la maj pour rassurer les impatients bien qu'il semble qu'elle ne soit pas prête. Et tout le monde se plaint qu'ils l'aient annoncée trop tôt...
Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème insoluble dans notre comportement ? Le problème ne vient pas de leur communication. Mais de notre comportement. Nous sommes trop demandeurs, pas assez preneurs, de ce Supercell nous offre. nous les forçons à anticiper leur annonce par notre impatience, et ensuite on se plaind de l'attente entre cette dernière et la sortie de la maj...