C'est bien ce que je dis, supercell nous prend pour des cons en donnant une date implicite, comme ça s'ils ne sont toujours pas prêts le 13 mai ils peuvent toujours reporter la maj en disant qu'ils n'avaient pas annoncé de date précise...c'est tout à fait leur style!
Supercell ne donne jamais de date précise justement. Que se soit dans le cas de cette maj ou dans une autre. Cela pour plusieurs raisons. L'une d'entres elles etant le fait que l'accord Apple ou Androide est necessaire pour pouvoir "diffuser" la maj. Si l'un des deux met un "stop" car n'est pas compatible ou ne respecte pas leurs règles, alors Supercell ne peut rien faire que corriger les problèmes. A ma connaissance, le plus souvent, c'est Apple qui pose problème.
Cela me fait penser, il n'y a pas une version IOS de prevu pour bientôt ? Car si c'est la cas, supercell attend peut-être justement qu'elle sorte pour eviter tous problèmes.
Conclusion générale :
- on vient de perdre 2 semaines de notre vie à spéculer.
- Les modérateurs ont créés un post il a deux semaines en modifiant la date tout les jours mais on laissant "pas cette semaine" #Utilité?
- Ils repoussent la date tout les jours.
- On nous avait dit "bientôt" #CaFait2MoisEtDemi
- On va se retrouver pendant 15 jours avec une épave #QuiSertARien
- On sait toujours rien.
- Ils se foutent de notre gueule.
Pour beaucoup, bientôt veut dire "demain" ou dans un future très proche. Cependant, bientôt pour un programmeur qui travail sur une maj probablement depuis presqu'un an, l'échéance des deux mois c'est "bientôt ". Tout dépend a quelle place tu es
Quand un enfant te demande fin Novembre, debut décembre "c'est quand le père Noël il passe ?" Souvent la réponse est "bientôt
". Hors 25 jours d'attente peuvent paraître tres long aussi ^^. Tout depend du point de vue.
Habituellement ils font leur semaine de sneek peek suivie de la maj, parfois il y a eu 2-3 jours de latence pour qu'ils fassent leurs réglages, je n'avais pas l'impression d'être pris pour un con, mais là le problème c'est qu'ils ont parlé de cette maj beaucoup trop tôt à mon goût. Ça fait 2 mois qu'ils l'ont annoncée, 3 semaines que les youtubeurs l'ont testée et 3 semaines aussi qu'ils nous font miroiter la sortie de cette maj...enfin bref y'en a qui disent que supercell fait fort dans sa com, moi je dis plutôt qu'ils sont très nuls en com, ils font naître plus de frustration que d'impatience :s
Si tu te souviens bien, il en etait de même pour la maj hdv 11. Deux mois entre sa visualisation à la clashcom et sa sortie. Avec entre les deux de longs échanges avec eux notamment sur les boucliers.
T'annonce pas que tu vas sortir un produit si ce produit n'est pas au point!
Si justement car comme ça tu crées un véritable engouement pour le dit produit et, a sa sortie, les ventes cartonnes. Si le produit est bien finalisé et sans problème alors l'attente par les clients est vite oublié. En revanche si le produit est remplis de bug ou d'imperfection, le retour de baton sera méchant
Connaissant la stratégie SC au niveau marketing, je pense que ces suppositions sont valables. Privilégier les gros HDV qui sont leurs cibles favorites et faire spéculer les autres.
Passe hdv 11 max et tu comptendras pourquoi tu deviendras leur "cible favorite" lol. Lorsque tu as fini ton village, il est normal que l'on te rajoute des choses a faire si l'on souhaite te garder sur le jeu
Bonjour à tous les clasheurs.
Oui faut être patient , on spécule tous...SP sont bon pour nous faire tenir en ébullition.
En revanche sont mauvais sur plusieurs points.
1. L'annonce de la majoration trop tôt
2.leur 2 pseudo film on apprend rien
3.Le bateau arrive sans aucune nouvelle , je vois pas l'intérêt de le mettre 10 jours avant la majoration.
Pour résumé je pense que nous les clasheurs on préfère moins d'information mais des des vrais...j'espère après la vidéo de la plage et celle du cochons sur le bateau que la 3eme on aura une information sûre.
Comme cela on pourras parler sur le forum de chose sûre.
A plus les clasheurs et bon jeu
De quelle majoration parles tu ?
Je pensais à un truc, ils ont dit "pas avant le 11, ne signifie pas le 12". Ça veut pas dire que ça sera pas le 11.
Dimanche : Journal de bord 2
Mardi : Journal de bord 3
Jeudi : Mise à jour
*Mets ses lunettes*
Afficher la pièce jointe 16493
T'aime te faire du mal toi xD a chaque fois tu prophetise une date et tu te rends conte que, bah en fait non xD. C'est pas bon pour le cœur de telles sensations fortes
On peut penser, espérer, prophétiser... Tout ce que l'on veut, la seule chose sur c'est qu'elle arrive. Pour ce qui est de la date, on a attendue 2 mois, sommes nous réellement a quelques jours près ? Certains diront que oui mais bon, rassurez vous en vous disant que le plus gros et derrière nous ^^
Wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait and See