Perso je pense qu'ils savent très bien à quelle date la maj va sortir et je suis quasiment sur q'elle sera là le 13 Mai pour la date anniversaire. (coc est sorti le 13 Mai 2012 sur iOS)Je penses qu'ils sont entrain de préparer des teaser diffèrent des SP habituels. Du coup ... doivent pas encore être sur a 100% de la date.
1 ère page , ta toute les informations que tu souhaitesBon week-end à ceux qui attendent la MAJ.
Je n'ai pas envie de lire les 200 pages. Quelqu'un peut-il me résumer?
J'ai la flemme de lire les envies des joueurs et les spéculations hâtives...
A part le bateau cassé il n'y a rien de nouveau ni d'officiel?
il suffit juste de réfléchir pour connaitre la date
elle n'est pas affiché clairement et c'est volontaire, regarde les post plus haut cela te donnera un idée
En même temps si ils donnent une date et que pour n importe quel problème elle n'est pas respectee... la tu auras la sensation d'être pris pour un Ane.C'est bien ce que je dis, supercell nous prend pour des cons en donnant une date implicite, comme ça s'ils ne sont toujours pas prêts le 13 mai ils peuvent toujours reporter la maj en disant qu'ils n'avaient pas annoncé de date précise...c'est tout à fait leur style!
Merci c'est gentil.On essaye de mettre a jour le FP si tu veux pas tout relire.
Voilà après en l'état ce sont des suppositions.Merci c'est gentil.
J'ai analysé les infos de la 1ere page. Si j'en crois les rumeurs cette maj va améliorer beaucoup de troupes surtout pour les hdv10 et plus. C'est très bien pour les gemmeurs et le compte en banque de SuperCell.
Le bateau qui donnent ressources et gemmes toutes les 24 h je trouve pas ça super. Et l'horizon...une nouvelle carte de gobelins avec 50 missions solos en plus... On pourra aussi changer le nom de ses héros. (Chas par exemple)
Je comprends mieux maintenant la vidéo "journal de bord".
En même temps si ils donnent une date et que pour n importe quel problème elle n'est pas respectee... la tu auras la sensation d'être pris pour un Ane.