C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
mdr tu ma tuerDe toutes façon les gars, on nous annonce la maj depuis le 7 Mars. Ca fait 2 mois, dans maximum 2 semaines on l'a. On a jamais été aussi proche.
Par contre le coup du "Mise à jour bientôt" je crois que je vais leur envoyer un Larousse.
La semaine prochaine commence dimanche ou lundi, suivant les pays, c'est très proche"Update Radar: Not this week."
La semaine prochaine les amis, il va falloir se montrer patient...
T'as pas le numéro de sa femme pour savoir quand il lui a dit Qu il rentrait ?c sur sinon lordval rentreras plus lol