C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
SC l'a dit pas de sneakpeak pour cette maj elle arrivera comme sa sans prévenir
Grosse info !
Le thread a été édité il y a 27 min disant ceci :
Sneak Peeks:
"It is very likely that we will NOT be seeing sneak peeks for this update - hence the change of update status to radar"
Traduction :
Sneak Peeks:
"Il est très probable que nous n'échapperons pas à cette mise à jour - d'où le changement de statut de mise à jour vers le radar"
Il n'y a que le statut "Update radar", soit "radar de la mise à jour".
Ça va arriver très très vite, peut-être ce week-end ou bien début de la semaine prochaine
C'est Lach qui l'a dit :
https://forum.supercell.com/showthread.php/1483972-The-One-ONLY-Update-Thread
Désolé mais je ne vois pas une once de confirmation dans ce qui est écrit dans ce post.ça confirme un ancien post sur se forum qui disait que la maj arriverait probablement le 8 mai
Surtout quand on sait qui est en FinlandeÇa sent le gros live youtube à venir... Galadon et Chief Pat vont nous faire une belle présentation
En espérent que ça soit le plus rapidement possible!!!! On ne tient plus
![]()