Alvieth
Ballon
- 9 Mars 2015
- 107
- 42
- 43
- Niveau
- 159
- Clan
- "Millenium" #9UG9YYP
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Aucune trace de concours sur le facebook officiel de coc ^^
Après ça j'imagine qu'on ouvrira le vrai thread de la MAJ avec une belle FP comme on en a l'habitude
oui, une fois que les premières infos officielles seront diffusés, nous ouvrirons un topic dédié.Oui. Ce genre de thread bouge vite. C'est cool de réprimander les noob qui viennent nous annoncer que le bateau est apparu 48h après ou ceux qui postent pour la 18è fois un fake leak en leur disant que tout ce qui est authentifié se trouve sur le FP, mais encore faut-il que ce dernier soit à jour.
Faut quelqu'un de motivé pour tenir le FP et le titre à jour quasi tous les jours jusqu'à l'arrivée de la MAJ. Après ça j'imagine qu'on ouvrira le vrai thread de la MAJ avec une belle FP comme on en a l'habitude
effectivement... on laisse ce post pour le défouloir des spéculations et on le fermera quand on aura les infos officielles.
Oui je sais bien que vous faites déja pas mal de taf, et Flo a déja pas mal bossé la FP, attention je ne critique pas heinoui, une fois que les premières infos officielles seront diffusés, nous ouvrirons un topic dédié.
concernant la mise a jour du FP, Flo- F2AC va s'en occuper.
Après on ne peut pas empêcher les membres de poster des fakes ou des infos déjà largement commentées, les modo sont la pour faire le tri.
Lordval il est où ? Galadon ?
On a 161 pages ... 161 pages . Faut vraiment quel sorte cette MAJ , il serait temps