darkjucoc
P.E.K.K.A
- 22 Mars 2015
- 334
- 218
- 58
- Niveau
- 116
- Clan
- Coc'Ô'Rico
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
ça a été relevé hier matinJe suis quand meme stupefait que les gens ne souleve pas le fait que les prix des packs de gemmes ont augmentés. Juste avant la mise a jour bien sur.
Je sais qu il faut de l argent pour faire tourner le jeu mais je suis assez bleu de me dire qu au lieu de chercher a avoir plus de joueur on prefere augmenter les prix
Je pense que tu n'as pas bien lu le seul post officielIl me semble évident que ce bateau annonce l'arrivée des murs 13. Mon cousin bosse chez supercell et m'a confirmé ça.
Maintenant j'aimerais qu'on parle d'une chose qui me trotte dans la tête depuis hier, et si, le bateau n'était qu'une énorme blague ? Supercell ayant vu la proportion que prenait cette fuite aurait surfé sur la vague (eheh)... Du coup ils auraient créé leur petit teaser, introduit leur petit bateau et créer une énorme "hype" pour relancer l'engouement Toutes les petites blagues que font les modos sur le forum sont particulièrements bien placées pour éveiller l'intêret. Peut-être qu'en réalité, Supercell nous cache tout autre chose
Bon après, j'y croyais plus hier soir que ce matin en découvrant le bateau dans mon village
Voilà, c'était ma petite spéculation tordue du jour x)