bonjour,
la mise a jour devrait bientôt arriver, nous spéculons tous .Faudrait mieux énumérer nos souhaits pour celle-ci ou la prochaine
moi j'aimerai plusieurs choses.
1)Faire des murs sans ouvrier
2)Avoir un bouton pour tout récolter ( au lieu de cliquer sur chaque ressource)
3)Pouvoir faire des GDC même si up héros(on recupere le héros lev avant UP.
4)Récupérer nos trouppes vivantes à la fin de l'attaque en elixir ou black selon nos troupes.
5)choisir si notre cdc sert pour attaque ou defense.
6)Avoir plus de choix dans notre editeur de plan (3 juste a mon gout)
7)bien sûr une nouvelle troupe noire qu'on pourrait avoir tôt comme le roi hdv 7
Voilà quelques rêves de ma part
A plus les clasheurs
Cela serait top d'avoir:
- La possibilité d'attaquer son propre village
Je ne vois pas trop l’intérêt, explique...
Ca serait pas mal de l'avoir dans COC car perso dans mon clan on est pas bcp d'hdv 7, plus d'hdv 8-9-10 et à chaque fois je me fait détruire lol ce qui n'est pas très intéressant, car mes vivis je dois les tester en gdc lol et en gdc ce sont tout le temps des hdv 8 qui m'attaquent... (Au moins 4 fois sur 5)Quand on est pas dans un clan pas très actifs mais qu'on y tient à y rester (parce que les amis c'est la vie ) et que les défis des autres joueurs du clan ne sont pas vraiment à la hauteur de se qu'on recherche je peut comprendre que pouvoir attaquer son propre village puisse être accessible un jour ^^.
Par ailleurs Lordval teste plusieurs fois une compo sur son propre village via son compte dévelopeur donc ce n'est pas si anodin que ça en à l'air