Guigeek80
Archer
- 1 Mai 2017
- 25
- 6
- 13
- 44
- Niveau
- 132
- Clan
- WARTRIP
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
Ils vont ns troller en mettant un Sneak peek 5 min apres le cp d envoi de monaco/JUVE histoire de rien capter avant le lendemain
Laisse nous spéculer comme on le Veux, on est dans un pays avec une liberté d'expression il sert aussi à ca le fofo.!Pas de SP cette semaine... Ça a été dit un nombre incalculable de fois mais il y en a encore qui esperent/disent n'importe quoi... Vous postez des messages mais ne lisez rien... A quoi cela sert de venir sur un forum dans ce cas...?
Mdr guigeek c marrant ce que tu dis, ils en sont bien capable clash c'est un jeu de fumier...lol..... on attaque bien les vivs pendant que le mec dort!!!! Des bons pillages de chacalclasher!!! MdrIls vont ns troller en mettant un Sneak peek 5 min apres le cp d envoi de monaco/JUVE histoire de rien capter avant le lendemain
Laisse nous spéculer comme on le Veux, on est dans un pays avec une liberté d'expression il sert aussi à ca le fofo.!
On en a déjà parler tu n'es pas le premier à le voir
Je voulais exactement dire la même chose que toi tu m'a devancéSpéculer c'est une chose. Dire des âneries et surtout 100 fois la même en est une autre. On spécule tous mais dire des bêtises sachant que se sont des bêtises car SC a dit pas de SP cette semaine c'est pas de la speculation...
Connectez vous sur clash of clan ce soir, je pari sur un mode nuit.
(Cf : coucher de soleil avec le bateau)