il m'a rendu fou ce jeu, j'ai encore les bruits en têteLe même que euldave !
Je rejoins la maison de retraite....
Mais en fait, si on joue tous.... c'est parce qu'on est resté des (grands) enfants! Et ça c'est vachement bien !
il m'a rendu fou ce jeu, j'ai encore les bruits en têteLe même que euldave !
Je rejoins la maison de retraite....
Mais en fait, si on joue tous.... c'est parce qu'on est resté des (grands) enfants! Et ça c'est vachement bien !
Mon frère avait celui là, et moi, j'avais un autre jeu de la même marque (c'était une version de Donkey Kong).
Apparemment, il y a pas mal de personnes dans ce forum qui ont grandi pendant les années 80!
T’es une super mami geek et on es très fier de t’avoir chez Sacré poto, CEs toi qui m’a fais connaître plein de bonne personnes sur ce forum et d’autre bcp moins sympa lolBonjour à tous
Que dire ? Et bien moi je suis une vraie mamie qui n avais même pas se genre de technologie.
Juste un appareil énorme dans la salle de café de mes parents auquel je jouais de temps en temps car il était payant sniff
J ai 54 ans et seule ma famille très proche sais que je suis une mamie geek.
Bref par contre dans ma tête quand je joue je ne dois pas avoir beaucoup plus de 15 ans
Vive coc et le forum
Je me souviens très bien de mon arrivée dans mon premier vrai clan où je me sentais totalement dépassée par tous ces acronymes totalement incompréhensibles comme « gg » ou « gl ». Aujourd’hui je commence à maitriser tout ce vocabulaire et au pire, j’ai mon dico humain ( mon ado de fils ) qui est toujours très heureux de pouvoir donner un coup de main à sa vieille mère.
Mince. Je ne sais pas ce que ça veut dire....Au début, je me souviens avoir appelé Noé pour savoir ce que signifiait ftg ...
mon ado m'a aidé... le brave gamin ! Il s'appelle d'ailleurs presque comme le tien...Mince. Je ne sais pas ce que ça veut dire....
mon ado m'a aidé... le brave gamin ! Il s'appelle d'ailleurs presque comme le tien...