Membre le plus sympathique :
Samy Reef sans aucun doute
Membre le plus aidant :
JPPno9 pour son parcours chargé sur le matchmaking
Membre le plus mature :
Sireev ? Un peu plus de sérieux, je pense que
Menerv a bien le droit d'avoir sa récompense.
Membre s'investissant le plus (hors staff ) :
JPPno9, pas le membre qui parle le plus mais il met à contribution tout ce qu'il a pu apprendre dans le jeu et toujours bien veillant.
Meilleur sujet :
Monter un village sans défense je trouve qu'il est mieux que
La valeur de votre village en gdc parce que les joueurs posent leur photo et leur expérience mais dans le même thème
Le No-life du forum :
Samy Reef, je me souviens d'avoir eu une discussion avec lui, il est resté jusqu'à 2 heures du mat en semaine juste pour ma faire rentrer sur le clan Clashoflcan.fr
Membre le plus délirant :
Sireev n'échappe pas à sa destinée
Membre ayant le plus bel avatar :
Mateo26, assez simple mais efficace
Membre ayant la plus belle signature :
SONIK pour le moment avec les petites danseuses
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu, vraiment désolé mais il faudra leur dire un jour qu'on ne peux pas trop rigoler, ça donne des crises de foi, on ne crois plus au seigneur comme on devrait, pauvre petit jésus) : hum,
Menerv parce que sérieux ne veux pas dire chiant, un très grand respect pour ce haut personnage avec ses différents sites, il doit passer du temps mais pas le plus no-life du forum
Votre meilleur ami(e) du forum : aucun et personne, il faut vraiment que je trouve des amis, zut
Membre le plus actif de la Chatbox :
julien59k,
Mateo26 Sosococa et
Sireev tout seul on ne peut pas vraiment parler, être quatre c'est mieux
Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : Euh aucun, je trouve que chaque proposition n'est que spéculation donc ne sert à rien, il faut juste jouer et parler de comprendre le jeu, si on parle pour améliorer le jeu, le seul moyen est d'intégrer le staff de SC
Encore merci pour
Menerv et ceux qui font des dons pour avoir un site qui reste et restera dans les annales, et aussi aux différents tipeurs, si on peut parler sur le tchat, si on peut avoir un site clair et beau, c'est grave à eux et leur
Money (monnaie pour les franchouillards)