- Membre le plus sympathique : Jilano : C'est pas pour rien que c'est lui qui m'a fait quitter mon clan tombant en ruine depuis 6 mois mais auquel j'était trop attacher
- Membre le plus aidant : Ça dépend des périodes... Mais je vais dire
Megane , car c'est quasiment la seul personne que je vois dans les problèmes de comptes, qui sont les plus chiant à mes yeux
- Membre le plus mature : LeMature. : Je sais pas qui c'est ce mec, mais son pseudo va avec la question ^^
- Membre s'investissant le plus (hors staff ) :
- Meilleur sujet : J'aime pas car c'est un de mes propres sujet, mais je crois que là où j'ai le plus ri c'est bien dans le
guéripeur
- Le No-life du forum : En un an c'est sur de dire, ça dépendais des périodes, et puis faut être soit même no-life pour savoir qui est la tout le temps ^^
- Membre le plus délirant : turking : Personne ne peux battre Turking pour ça ^^
- Membre ayant le plus bel avatar : Menerv : Vers l'infini et l'au delà !
- Membre ayant la plus belle signature : Aucune ne m'a marqué
- Meilleur membre du staff : LordVal : toujours présent, toujours là pour aider, toujours à l'écoute...
- Meilleur ami(e) du forum : Mega Luffy : mon seul ami irl aussi (d'ailleurs, si tu passe, faudrait qu'on ce vois un de ces quatre
)
Ah tient, j'était pas au courant de ma récente intégration dans le staff ^^
Le pseudo violet est trompeur, mais je ne suis pas du staff (et chuis pas sur que ce soit une bonne idée que j'y soit ^^)