Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi c'est bien quand ma mère le samedi matin me dit alors tu fais quoi comme devoirs ?! Dans ma tête c'est : PUTIN FERMES LA AVEC TES DEVOIRS !! xD sans manquer de respect
Moi c'est bien quand ma mère le samedi matin me dit alors tu fais quoi comme devoirs ?! Dans ma tête c'est : PUTIN FERMES LA AVEC TES DEVOIRS !! xD sans manquer de respect
Top 5 des trucs énervants la matin :
Number 1 - Sauter du lit et tomber sur un Lego qui te démolit... Et en plus tu sait pas comment il est arrivé la
Number 2 - Se rendre compte qu'on s'est levé pour rien et qu'on commence une heure plsu tard
Number 3 - Un prof pas la 1ère heure de cours....et une journee foirée ! Une
Number 4 - Le coup de pied dans la table/chaise
Number 5 - Se préparer tranquillou pour les cours et se rendre compte qu'on est à la bourre du coup tu speed... si en plus le number 3 se réalise c'est un combo...
-Se réveiller, se préparer, sortir dans le froids, arrive à la bourre et se rendre compte qu'on est Samedi
-Se retrouver à manger des Miel Pops mou le jour de la rentré
-Arrive au collège sans mon cartable
-Se retrouver en cours pas réveiller avec un prof qui zozote, postillonne et de gueule dessus
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.