• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Les batailles à haut niveaux

I

ImL

Visiteur
Voila je voulais juste quelques infos sur les batailles à haut niveau (2000+)

J'ai cru remarquer que jusqu'à 2600/3000 les gens utilisent des dragons et après c'est golem + Pekka + sorcier.
Donc je me suis dit osef de up les barbares niveaux 6 non? Je viens de finir les dragons niveaux 3, j'ai fait les sorcier niveaux 5 donc je fait Pekka puis golem non?

Comment choisissez vous votre cible? Vous éviter les anti-aeriennes niveaux max? etc
Si vous pouvez donner quelques infos car je me rapproche des défenses niveaux max et j'aimerais me préparer à la course aux Tr :D
 
A

Anonymous

Visiteur
Salut Iml, alors je viens juste de terminer la semaine de montee de trophees de mon clan, et je suis monte à 2279 ce que je trouve pas mal comme score ! Ayant eu un peu d'expérience, je te conseille de faire la compo habituelle (géants, archers etc...) et des que tu arrive a 2150, commence a faire du full dragons car sinon c'est trop compliquer... Après pour 2600 tr ou plus je te conseille de demander a ton chef ou son acolyte :D Tu vois de qui je veut parler ;) Bonne chance
 
I

ImL

Visiteur
Oué justement c'est en leur parlant que j'ai conclus sa, mais je voulais des avis extérieur ^^

Quelqu'un a essayer de coupler dragon niveau 3 et serviteurs niveaux max?
genre faire un 9 par 20 (9piaf et 20 mignions)

Mais bon il y a des up que j'ai carrément laisser a l'abandon:
Ballon
Fée
Barbare
Le barracuda sur son cochon là (je sais plus le nom^^)