Raton's Man
P.E.K.K.A
- 4 Juin 2014
- 471
- 414
- 78
- 29
- Niveau
- 140
- Clan
- Ask Unity
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
Bonjour à tous !
Bon bah voila….
Cette fois c’est fait, j’ai posé définitivement mes 2 Arc X.
Et ce pour 2 raisons :
- La première ; je me suis amusé un temps à ne les construire que le jour de préparation GDC, histoire de me marrer en brouillant le MM et surtout pour faire chier l’adversaire…
Mais au bout du compte, avec 3 GDC par semaine, à raison de 2 Arc X à chaque fois, ça fait du 18 millions la semaine…. A ce tarif, j’ai trouvé le « marrage » un poil cher !
- La deuxième ; étant situé en milieu de sélection GDC, je n’avais pas souvent l’occasion d’aller taper sur les gros du dessus… A la longue, c’est un peu frustrant !
De plus, compte tenu du fait que mes troupes sont maxées, je n’avais pas le droit à l’erreur sur des vivi moindres ! Bref, situation pas confortable du tout !
Alors voila, maintenant que mes 2 arc X lvl 1 sont posé, je me retrouve donc au sommet du classement….
Et ce n’est pas confortable non plus !
Pourquoi ? bah… parce que je dois me farcir des gros tas !
Si j’avais eu une progression en douceur vers le sommet, j’aurais pu monter crescendo dans la difficulté !
Compte tenu de la place qu’occupe les Arc X, ma progression à été instantanée, je me retrouve donc face à des adversaires qui me donne du fils à retordre et pas beaucoup d’étoiles…
Donc en conclusion, le « No Arc X » peut être amusant un temps, mais il y a un moment ou il faut payer le tour de manège !
Et je le paie maintenant, et j’ajoute à cela, qu’au même moment, je me tape une loose de l’autre monde, la reine qui se tank dans le mur devant le saut, les sorts mal posés, les troupes lâchées trop tôt, combiné à une très mauvaise lecture du vivi adverse…
Bref, une période moisie à souhait qui tombe mal !
Alors les adeptes du « No arcx », faites gaffe, la descente est mauvaise !
PS :
Sachant que le MM va changer prochainement, la question du poids précis de l’Arc X n’a plus de raison d’être.
Bon jeu à tous !
C'est bizarre que tu sois passé direct en 1er sur la MAP. Tu joues dans un petit clan ou... Ils sont tous comme toi ? Parce que chez nous la progression sur la MAP de Guerre aurait été plus lente, j'en suis quasi certain ^^
Par contre si tu as toutes les troupes Max, et je présume, des bons Héros, quasiment aucun HDV9 ne doit être un soucis pour toi avec un peu d'entrainement. Bon courage pour ton passage à vide en Guerre