Bof, pas du tout convaincu
Si le principal intérêt est de retomber ...
Salut
matte0
Non, ce n'est pas le principal intérêt, puisque évidemment il est possible de taper sur des cibles supérieures,
ou inférieures dans le tableau.
Mais que faisons-nous tous, sans exception, quand la recherche de GDC trouve un adversaire ?
Nous nous précipitons sur le vivi d'en face pour en apprécier le niveau individuel et global du clan.
Donc, je réexplique ce que je vie au quotidien et dans le détail !
Quand tu constates que ton vis à vis devrait être classé parmi les premiers et qu'il est situé à la dernière place des hdv 9...
Tu pousses une gueulante contre le matchmaking, le jeu et sa méthode de calcul, SC et la vie en général !
Bref, t'es énervé juste à point !
De plus, comme je l'avais précisé dans le sujet, la plupart du temps je suis attaqué en dernier pour la simple raison
que mon vis à vis n'a pas les moyens de me perforer. Ce qui ne l'empêchera pas de faire une tentative !
Du coup, l'équipe adverse doit dépêcher leurs n° 2, 3 ou 4 (ou on s'en branle) en 2ème attaque, pour tenter le 3 étoiles !
Et tout le monde sait (encore) que ce sont les résultats obtenus dans le haut du tableau qui font la différence dans une GDC.
Ils perdent donc une attaque, voir plus, sur le milieu de tableau et c'est tout bénéf pour nous !
Évidemment, je parle d'une GDC et d'un clan où la gestion des attaques et des membres y est sage et cohérente...
Non sujet est bien sur sans intérêts pour un clan dont les membres choisissent et attaquent les cibles de leurs choix en se foutant de ce qui se passera pour ses compagnons de galère...
ATTENTION ! UN PETIT RAPPEL :
Quand j'ai fait le choix du "No Arc X", je ne savais pas du tout dans quoi j'allais m'embarquer !
Donc, le sujet du "
Sujet" était de vous rapporter mes conclusions après avoir testé cette configuration pendant plus de 7 mois !
Je ne parle donc que de mon expérience, je ne veux surtout pas généraliser ou imposer quoi que se soit,
sachant que les configurations de clan et des participants sont différentes d'un clan à l'autre.
Pour pouvoir faire de ma théorie une généralité, il faudrait une vingtaines de personne (ou une vingtaines de comptes)
identiques en tout points, essayant la technique du "No Arc X" pendant une période donnée dans des clans tous différents !
UN AUTRE PETIT RAPPEL :
Quand dans le sujet je dis :
" Donc, à tout les HDV 8, amis Révolutionnaire, ne vous précipitez pas sur les Arc X arrivé en HDV 9..."
C'était une boutade destinée à faire cogiter la communauté, pas un pousse au crime et encore moins un ordre !
D'ailleur, je vais la supprimer pour éviter toute ambiguïté !
A
Slasher
Une métaphore concernant ta remarques sur la ceinture et la loi qui est la même pour CoC.
Nous avons tous nos habitudes le matin au saut du lit.
Certains vont directement au chiotte/douche, d'autres à la machine à café/thé (au choix)
et d'autres encore, plus téméraire, vont tenter de rouler une pelle odorante à leur compagne/compagnon (au choix)
et les moins nombreux, bien sur, se gratte le cul en rejoignant le chiotte, la machine à café ou thé, leur compagnon/compagne.
Et ça marche dans n'importe quel ordre ! Elles sont souples ses lois !
On pourrait en conclure du coup, qu'il y a un Décret n° 0408-15 "du matin" que la majorité de la population suit scrupuleusement.
Je pense pour ma part, que chaque individu à le droit d'aller pisser au réveil, et même d'aller pisser en se douchant,
avec une tasse de café dans la main droite, tout en roulant une pelle dans le fion de son compagnon/compagne avec le doigt de la main gauche !
Je sais ! C'est vulgaire et grossier, mais je ne juge pas les gens pour ce qu'ils font, ni ce qu'ils sont le matin au réveil,
et cela même si des lois semblent régir nos saut de lit !